L'entreprise

https://diskus-werke.dvs-gruppe.com/index.php?id=22&L=2
jeudi, 11. août 2022 15:48 Uhr

MACHINES À RECTIFIER PLANES DOUBLE FACE SUR MESURE - DEPUIS 1911

Fondée en 1911 à Francfort sur le Main, la société DISKUS WERKE compte aujourd'hui parmi les fabricants leaders mondiaux de machines d'usinage de surfaces planes. Sur le site actuel de Dietzenbach, la société DISKUS WERKE Schleiftechnik GmbH s'est établie comme partenaire de l'industrie.


En qualité de fabricant de rectifieuses planes commandées par CNC, nous sommes le partenaire de toutes les entreprises à la recherche de précisions maximales (de l’ordre du micromètre) pour des surcotes parallèlement considérables (de l’ordre du millimètre). Chaque solution sur mesure de DISKUS WERKE Schleiftechnik GmbH est caractérisée par un savoir-faire et une expérience de longue date dans la rectification plane. Les entreprises qui souhaitent rectifier des surfaces planes sur une face ou deux faces sont à la bonne adresse chez DISKUS WERKE Schleiftechnik GmbH.

PHILOSOPHIE - LA QUALITÉ A LE FINI DISKUS

Le succès de nos clients est le but que nous poursuivons. Nos clients peuvent nous faire confiance. Nous nous orientons sur les désirs de notre clientèle. Nous avons recours au savoir-faire et à l’expérience conjugués de DISKUS et de nos fournisseurs pour offrir à nos clients les meilleures performances qui soient. Quoi que nous fassions, nous visons la fiabilité et remplissons notre tâche dans le souci d’une qualité maximale axée sur les exigences de nos clients. Nous nous engageons dans ce sens.

 

AUTREFOIS, ...

… le 26 OCTOBRE 1911 – C'est au disque des Grecs et Romains (grec : δίσκος "plaque", "disque") que l'entreprise nouvellement fondée doit son nom. Le Discobole de Myron est devenu marque déposée et symbolise la dynamique et la force de l’homme qui se mesure en permanence à la concurrence. L’idée de Carl Krug était de se pencher sur la rectification des surfaces planes, un procédé de la technique de rectification, pour apporter plus spécialement des solutions aux problèmes liés à cette technologie et ses applications, donc la rectification des surfaces planes et la construction de machines à rectifier. Il en est ainsi du développement de la machine à rectifier plane double face dont le slogan est le suivant :

" DISKUS, l’original en rectification plane double face "

 

 

 

(copy 3)

DISKUS WERKE
Schleiftechnik GmbH

(copy 2)

Robert-Bosch-Straße 11
D-63128 Dietzenbach-Steinberg

(copy 1)

Tél. : +49 (0) 6074.484 02-0
Courriel : kontakt@diskus-werke.de